J'ai encore craqué !...

Pour Miss Lola, il y a 4 ans passés j'avais flashé sur la chaise haute POLLY MAGIC RELAX de chez CHICCO.

J'avais tout aimé... Enfin presque !

Ce que j'aimais, malgré son prix, c'était le 3 en 1. Un gain de place non négligeable pour notre F3 de l'époque.

Elle faisait transat dès la naissance grâce au réducteur inclus, chaise haute (avec sur-plateau. Le top pour nettoyer les dégâts de bébé artiste culinaire en herbe) et chaise avec un réglage en hauteur.

J'en étais conquise mais j'ai fini par la détester...

Elle n'avait que 2 roues ! Devant c'était un patin anti-dérapant, qui nous forçait à incliner la chaise sur ses roues arrières pour pouvoir la déplacer. Sauf que la porter ou la déplacer était comparable à un cours de Cross-fit... On faisait ça toute la journée, et on dirait pas, mais elle pèse la vilaine !

Source photo : Chicco

J'étais vraiment déçue car elle avait été un vrai coup de coeur !

Quasiment tous les éléments sont amovibles et/ou réglables sur ce modèle, ce qui facilite le lavage et l'adaptation à l'âge de l'enfant.

Et ce mois-ci, j'ai fait ma liste de naissance pour BB4...

Il me fallait en retrouver une autre, avec un déplacement facile. Et je suis tombée sur la POLLY MAGIC RELAX 4 ROUES. Je n'ai même pas hésité une seconde !

Pas besoin d'acheter un transat ni même un rehausseur pour plus tard. Le prix n'est pas donné, je le reconnais (un peu moins de 200€), mais cette merveille est un indispensable qui en vaut 3 !

Esthétiquement elle fait plus moderne mais reste très ressemblante à l'ancien modèle. Les finitions sont plus soignées et la poignée pour la déplacer est bien plus pratique. Et bien sûr, les 4 roues (dont deux arrières avec freins) qui enlèvent le seul point négatif que je mentionnais sur la précédente !

Je me languis de l'essayer avec BB4 pour vous confirmer mon amour pour cette chaise haute ♥ Mais je suis sûre de moi à 99%, vu combien de fois et de temps je me suis amusée avec (Bhé oui, faut bien tester avant d'acheter... Et avant de partager son avis).

J'ai choisi la grise pour aller avec mon salon... Toujours faire en sorte qu'un engin pareil se fonde dans le décor, sinon même la dernière superbe trouvaille design (et méga pas donnée) ne fera pas le poids !

Alors vous en pensez quoi de ma trouvaille ?


Commentaires

  1. Elle a l'air super, j'aime beaucoup le fait qu'elle fasse aussi transat. Ici pour ma fille j'ai une chaise haute basic et je le regrette car elle n'est pas top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essayer, c'est l'adopter comme on dit :) Oui la position transat est vraiment top, c'est un gain de place !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES :