Putains d'hormones !

Oupsss j'ai dit un gros mot... Oh et puis on s'en fiche on est entre adultes !

On en parle des changements hormonaux ? de notre caractère qui s'envole durant ces mois de grossesse ?!

C'est un BB4 et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi peu moi-même. J'ai l'impression que l'on m'a volé ma carapace. Je me sens tellement vulnérable !

Je suis incapable de cacher ce qui me fait du mal, je suis incapable de ne pas me laisser atteindre par certains dires. Je suis comme une enfant fasse aux difficultés de la vie.

Comme une innocente petite chose dans un monde cruel...

C'est la fête à la tristesse, à la susceptibilité, aux pluies de pleurs (et je te parle de pleurs comme un bébé ayant perdu sa susu... trop la honte !).

Je ne me reconnais pas, ne me supporte pas, je me découvre fragile et moi qui voulais devenir plus sensible là je crois que je suis servie ! Grrrrr. Finalement la fragilité je n'aime pas ça.

Pour mieux comprendre, il faut savoir que je suis le genre de personne qui ne pleure jamais, ni pour moi, ni pour personne ! Je ne parle pas de mes enfants évidemment, car quand il s'agit d'eux je suis une guimauve ♥.

J'aimerai savoir si je suis la seule à me sentir comme ça... Qui a déjà ressenti ça étant enceinte ? Comment l'avez-vous vécu ?

Je suis à 17sa mais j'ai l'impression que plus les semaines passent, plus ça s’accentue... Je suis un légume, une vraie guimauve !



Commentaires

  1. Pareil pour ma deuxième grossesse (mais troisième enfant). Je passais mon temps à avoir les larmes aux yeux. Genre je lisais le menu de la crèche et je fondais en larmes. Vive les hormones ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me rassures. J'ai l'impression de devenir folle ! Mais bon, c'est pour la bonne cause... Comme tu dis vive les hormones !

      Supprimer
  2. Coucou ! Personnellement je me suis sentie comme ça durant tout le premier trimestre. Là j'arrive sur la fin et ça recommence un peu à me titiller, mais de façon moins poussée quand même.
    Cela dit les trois premiers mois j'étais vraiment au bout du rouleau et je pleurais constamment. Courage il faut se dire que ça va passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1er trimestre j'étais nauséeuse donc j'étais comme ça mais moins. Mais depuis que j'ai entamé le 2sd trimestre c'est une horreur. Là j'ai repris les vitamines de grossesse, on verra si ça calme mon émotivité parce que 5 mois et demi comme ça ça va être dur ;) Bon courage pour la fin de ta grossesse :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES :