Plus qu'un boulot, un besoin !

Pourquoi avoir cessé une activité qui me comblait tant...

Pourquoi depuis plusieurs années maintenant je ne me tenais plus à rien ?

Pendant un peu plus de deux ans, j'ai traversé un passage à vide. Ce vide immense qui te fait perdre tes repères, tes envies, ta propre personnalité.


Trop de soucis, trop de projets en cours, trop d’événements d'un coup. Des conflits familiaux mais aussi de couple... Un trop plein qui m'a littéralement englouti !

Aujourd'hui, et ce depuis plusieurs mois, j'ai repris mon souffle sur tout ça.

J'ai déménagé ! Pas loin, mais le changement de maison a engendré un changement de routine et de vie qui était devenu vital !

J'ai fait du nettoyage amical, familial mais aussi matériel. J'ai coupé les ponts avec certaines personnes. Et concernant le matériel, je me suis enfin débarrassée de mon passé. Que ce soit de mes papiers administratifs, aux objets en passant par les photos. Tout est parti à la poubelle... Une thérapie d'action qui fonctionne je vous assure !

Je vis désormais dans le présent avec un projet à la fois, une vie un peu routignarde mais dans laquelle nous nous accordons des moments en famille mais aussi en amoureux, ne serait-ce le temps d'un restau.
J'ai pris mon bien en urgence ! J'en ai fini des complexes, des justifications, des preuves ! Je ne dois rien à personne et ma vie m'appartient. Je n'ai pas toujours fait les bons choix mais aujourd'hui le choix de vivre pleinement, de ne plus me tortiller l'esprit, est le meilleur et celui qui a le plus de conséquences positives !

Je me sens revivre, pleinement heureuse. La vie me parait simple même avec son lot de contrariétés. Quand une difficultés arrivent, elle ne me mange pas toute entière. Elle est posée sur un papier pour que je la gère rapidement mais ne m’empêche pas de dormir.

Tout ça pour vous dire qu'à travers mes abandons de blogs, mes fermetures spontanées de boutiques, je suis consciente que j'ai lâché certaines d'entre vous, que je n'ai pas expliqué mes choix et que je suis restée dans ma bulle sans donner de raisons réelles aux choses. Mon but n'était pas de décevoir ni d'inquiéter...


Aujourd'hui professionnellement, je me sens à nouveau d'attaque ! J'ai retrouvé l'envie du début mais surtout ma détermination, celle que j'ai eu quand j'ai ouvert Bébémilie il y a 4ans et qui m'a value une reconnaissance jusqu'en Belgique (moi, la petite sudiste-campagnarde) ! C'est à nouveau un besoin plus qu'un boulot !

Pour ce nouveau projet, j'ai tout recommencé à 0. j'ai changé d'hébergeur, de fournisseurs, de style. J'ai changé le nom et le design. J'ai cessé les marchés. J'ai cessé la vente directe et les négociations. J'ai décidé de m'assumer en tant de gérante de boutique en ligne et ne ferai plus de social ! Ni sur les prix, ni sur les réservations, ni sur les cadeaux. D'ailleurs il n'y aura plus de réservation et les cadeaux se feront par l'intermédiaire de concours...

J'ai misé gros sur cette boutique, j'ai voulu rentrer dans la cours des grandes. Une E-boutique pro, des avantages clients non négligeables, une navigation simple et un référencement naturel. Cela à un coût mais désormais je (re)crois en moi ! Je crois en mes capacités. Je n'ai pas de doutes et je ne laisserai personne me mettre le doute.

Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne et j'en ai fini de cette image d'incertaine. Mes proches et mes toutes premières clientes (clin d’œil à mes Parisiennes) me connaissent bien plus déterminée que ça. Et il est désormais tant que je vous montre ce côté-là de moi !

Pour ce qui est de cette pseudo-thérapie, de ce gros changement personnel, c'est du travail quotidien, une prise de conscience et des ultimatums vitaux... Mais je vous raconterai tout ça dans un article. Je pense que ça pourra être utile à beaucoup de personnes.

Pour ce qui est de la boutique, la voilà : LES PETITES SUDISTES

Vous pouvez aussi me retrouver sur facebook : LES PETITES SUDISTES - Boutique en ligne

Et pour fêter l'ouverture, il y a un concours sur la page du blog : ENVIES ET BLABLA

Mais aussi un code promo, directement sur la boutique, de -30% !


Il y aura des arrivages toutes les semaines, d'ailleurs il y aura dans quelques jours une collection Boho à tomber !


C'est une aventure que je vais vivre seule derrière mon ordinateur (pas en duo comme c'était le cas depuis 2ans) mais j'espère quelle sera partagée avec vous toutes ♥

Petit bilan thérapeutique terminé, vous pouvez retourner à vos occupations hihiiiii

N'hésitez pas à me donner vos avis sur la boutique (via smartphone et ordi car le design est différent) !

Belle journée à toutes et à très vite avec un article spécial fête des papas.


Commentaires

ARTICLES POPULAIRES :